À propos

CONSTRUCTION JACQUES DUBOIS

Fondée en 1981, Constructions Jacques Dubois inc. fait d’abord sa marque en réalisant divers projets résidentiels dans les régions de Québec et de Lévis.

Domaine du ruisseau

En parallèle à ces projets unifamiliaux, la compagnie entreprend la construction de plusieurs immeubles à logements qui, encore aujourd’hui, sont en pleine activité. À la fin des années 1980, le désir d’expansion amène l’entreprise à se lancer dans de nombreux projets institutionnels, commerciaux et industriels. Ces constructions, de par leur diversité, permettent alors à l’équipe d’acquérir une expertise supplémentaire et de parfaire ses connaissances dans les différentes sphères de la construction. Dans les années 1990, la passion du fondateur pour les arts de la chasse et de la pêche le pousse à accepter des contrats dans le Nord du Québec où il apporte son expertise au sein de communautés autochtones. En 2008, l’entreprise est rebaptisée Constructions Jacques Dubois et fils inc. alors que Guillaume et Philippe Dubois officialisent leur position auprès de leur père. Quiconque voudrait un exemple de la qualité des réalisations de la famille Dubois pourrait visiter le parc immobilier du fondateur qui, après près de 30 ans, est encore en parfait état.

 

 

DANIEL LALIBERTÉ, Courtier immobilier

Domaine du ruisseauDaniel est le dernier né d’une famille de 10 enfants œuvrant tous dans le monde des affaires. Suite à l’achèvement de ses études, il entra directement dans le monde des affaires ce qui lui permit de se bâtir, au fil du temps, un réseau de contacts et une expertise hors du commun. Ayant étudié et travaillé durant de nombreuses années dans le monde de la construction, Daniel possède un vaste bagage de connaissances en ce qui a attrait à la qualité des constructions. Il détient également plusieurs accréditations reconnues dans le monde de l’immobilier dont un diplôme du cégep François-Xavier Garneau (Académie de l’immobilier) lui conférant le titre de courtier. De plus, il suit toujours une formation continue le tenant à l’affût des nouvelles technologies et de l’évolution du marché immobilier afin d’être à même de transmettre l’information exacte à ses clients et d’assurer ainsi des transactions immobilières de qualité.

Toujours impliqué dans le monde des affaires, Daniel est, depuis plus de 13 ans, membre actif de l’Association des gens d’affaires Chaudière ouest de la grande ville de Lévis et siège à son conseil d’administration en plus d’en avoir précédemment assuré la présidence. Il est également animateur participant des soirées « rencontre de premier acheteurs », auxquelles participent la Banque Nationale et le groupe Desjardins, ainsi que membre du comité commercial de Québec et du groupe de réseautage d’affaires RESO. Reconnu pour son dynamisme, son travail de qualité, ses connaissances et son honnêteté, Daniel vous assurera une transaction immobilière haute en qualité et saura vous satisfaire en ne laissant aucune zone grise dans le processus transactionnel.

Domaine du ruisseau

 

 

JACINTHE PELLETIER, Courtier immobilier

jacinthepelletierJacinthe est courtier immobilier agrée qui a toujours été fidèle à  Re/Max non seulement pour la crédibilité et la visibilité de la bannière mais aussi pour son implication  auprès d’Opération Enfant Soleil et ce depuis maintenant 10 ans.

Agronome de formation, elle a oeuvré dans le domaine une dizaine d’années dont 4 dans l’Ouest canadien pour ensuite devenir maman à temps plein.  C’est en 2004 qu’elle décide de réorienter sa carrière.

Pour elle, le métier de courtier va bien au-delà des transactions. Tisser une relation de confiance et de complicité avec ses clients afin de les guider vers la réalisation de leur rêve. Voilà ce côté humain qu’elle apprécie tant dans son métier.

Une formation continue pour elle s’avère primordial afin de conclure des transactions en toute tranquilité. C’est pourquoi, elle entreprendra un cours de perfectionnement afin de devenir courtier immobilier agrée, titre qu’elle porte fièrement.

Domaine du ruisseau